Bourses

Programme de bourses Roumain 2022- 2023

Programme de bourses Roumain 2022-2023

Le Ministère des Affaires Étrangères Roumain a procédé au lancement du programme annuel de bourses au profit des ressortissants étrangers d’Etats non-membres de l’UE pour l’année universitaire 2022-2023, dont la priorité sera donnée pour les domaines suivants :

Économie et Administration des affaires, les sciences agricoles, les études techniques et le pétrole et gaz.

Les études seront dispensées en langue roumaine. Les candidats acceptés qui ne connaissent pas la langue roumaine, bénéficieront d’une année préparatoire supplémentaire à l’étude de la langue roumaine.

Les candidatures individuelles des candidats peuvent être téléchargées sur la plateforme en ligne entre le 01 Mai et le  31 juillet 2022, sur le lien suivant: http://www.imm.gov.ro/ro/2018/11/13/acordarea-de-burse-de-studii-in%20romanie-pentru-%20cetatenil-straini

• Les dossiers de candidature version papiers doivent être déposés au niveau des facultés avant le 02 aout 2022.

Pièces Jointes :