Bourses

Offre de Bourse d’Etudes en THAÏLANDE

Le Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique est destinataire d’une offre de bourses d’études émanant de l’Agence Thaïlandaise de Coopération Internationale (TICA), au titre de l’année universitaire 2020-2021, dans le cadre du programme international de troisième cycle pour les spécialités suivantes : – La philosophie de l’économie  de suffisance, Changement climatique, sécurité alimentaire, santé publique, ainsi que d’autres objectifs de développement durable.

Les détails des programmes sont consultables sur le site suivant:

De plus amples informations sur le dit programme sont disponibles sur le site web de la TICA:  www.tica.thaigov.net  ou sur demande à l’adresse mail : tipp@mfa.mailgo.th

Les dossiers complets des candidatures (version papier et numérisée) répondant aux conditions d’éligibilité et aux critères réglementaires d’admissibilité au programme cité ci-dessus sont à faire parvenir à la Direction des Relations Extérieurs de l’Université par email : relex.uoeb@gmail.com avant le 25 mars 2020 (Délai de rigueur), en vue de les faire parvenir dans les temps requis à la tutelle.

Formulaire de candidature à  télécharger :