Bourses

offre de bourses d’étude en Chine

2022 - 2023

Le  Ministère  de  l’Enseignement  Supérieur  et  de  la  Recherche  Scientifique, est destinataire    d’une   offre   de trente  (30)  bourses   d‘études,   émanant   du  Gouvernement  Chinois   au  titre  de  l’année  universitaire   2022-2023.

Ce programme, est destiné aux étudiants qui souhaitent poursuivre des études supérieures  en Chine  à titre  individuel  de niveau  (Master  ou Doctorat)

ils  peuvent   postuler   uniquement   aux   bourses   d’études  octroyées  par  le Gouvernement  Chinois.

La  sélection  des candidats ayant   émargés à cette offre via la Plateforme  et remplissant  les critères  de sélection de la partie algérienne  à savoir  :

1-  être  major de promotion   ;

2-  être  âgés  maximum  au  31.12.2022   de  23  ans  pour la  préparation  d’un master

3- être ages  maximum   au  31.12.2022  de  25  ans  pour la préparation  d’un doctorat

Le dernier délai c'est le 09 février 2022