Featured Posts

BOURSES D’ETUDES DE LA REPUBLIQUE D’AZERBAÏDJAN

BOURSES EN ROUMANIE BOURSES D’ETUDES DE LA REPUBLIQUE D’AZERBAÏDJAN

2021 – 2022

Le Ministère de l’enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, est destinataire d’une offre de quatre (04) bourses d’études émanant du gouvernement de la République d’Azerbaïdjan au titre de l’année universitaire 2021/2022, au profit d’étudiants des pays membres de l’Organisation de la Conférence Islamique (OCI) et du Mouvement des Pays Non-Alignés (MNA).

Ces bourses sont destinées aux étudiants qui souhaitent poursuivre des études supérieures en République d’Azerbaïdjan de niveau (Master ou Doctorat) ils peuvent postuler uniquement aux bourses d’études octroyées par la République d’Azerbaïdjan.

De plus amples informations sur le contenu de ce programme de formation ainsi que le dossier à fournir sont disponibles sur le site web suivant : https://studyinazerbaijan.edu.az/

Les dossiers complets des candidatures répondant aux conditions d’éligibilité et aux critères réglementaires d’admissibilité au programme de bourses offert par la République d’Azerbaïdjan sont à faire parvenir au service du vice rectorat des relations extérieures de l’Université avant le 17 janvier 2021 à 12 h (délai de rigueur).

Vous trouverez ci-dessous les documents nécessaires pour la bourse d’études de la République d’Azerbaïdjan à télécharger (note d’information du programme ainsi que le formulaire de candidature).

Documents concernant le programme à télécharger :