Bourses d'excellence

Offre de Formation du Gouvernement de l’Azerbaïdjan

Le Ministère de l’enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, est destinataire d’une offre de bourses d’études émanant du gouvernement de la République d’Azerbaïdjan au titre de l’année universitaire 2020/2021, au profit d’étudiants des pays membres de l’Organisation de la Conférence Islamique (OCI) et du Mouvement des Pays Non-Alignés (PNA) pour l’obtention d’un diplôme de Doctorat.

De plus amples informations sur le contenu de ce programme de formation ainsi que le dossier à fournir sont disponibles sur le site web suivant : https://studyinazerbaijan.edu.az/

Les facultés / Instituts sont invitées à procéder à une large diffusion de cette offre de formation auprès des différents départements, et de nous faire parvenir les dossiers de candidature accompagné d’un certificat médicale de bonne santé et de non atteinte par l’une des maladies graves (Hépatites C et B et virus du SIDA), en vue de les transmettre avant le 16 janvier 2020 aux instances concernées (la tutelle).

Documents à télécharger: