BoursesPNE

Avis: PROGRAMME NATIONAL EXCEPTIONNEL P.N.E 2019-2020

APPEL A CANDIDATURES

Dans le cadre de la mise en œuvre du Programme National Exceptionnel P.N.E (formation résidentielle à l’étranger), au titre de l’année universitaire 2019-2020 dédié aux enseignants chercheurs en voie de finalisation de thèse de doctorat, nous avons l’honneur de vous informer du lancement du programme à compter du mois de janvier au 18 février 2019. Les doctorants remplissant les critères d’éligibilité au programme de formation résidentielle à l’étranger, sont invités à déposer leur candidature auprès de leurs Facultés/ Instituts.

Les Facultés / Instituts sont invitées à transmettre avant le 18 février 2019, les dossiers de candidature présélectionnés (+ une version électronique des dossiers sur CD) accompagnées du bordereau d’envoi, au Vice-Rectorat des Relations Extérieures, de la Coopération, de l’Animation et la Communication et des Manifestations Scientifiques.

Les dispositions réglementaires, les conditions d’admissibilité, la constitution du dossier et l’échéancier portant sur le programme boursier ainsi que les formulaires de candidature (canevas……) sont disponibles sur le site de l’Université.

Pour la constitution du dossier de candidature, consulter la note du programme PNE à partir de la page 3.

Le service du vice-rectorat des Relex se fera un plaisir de vous accueillir pour plus de précisions si vous le souhaitez.