Bourses

Appel à candidatures de bourses COI

Le Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique est  destinataire d’un appel à candidature du conseil Oléicole International (COI) qui prévoit d’octroyer 25 bourse pour les cours  dispensés simultanément en Espagnol et en Anglais, en ”Internationales d’experts en évaluation organoleptique des huiles d’olives vierges”. dispensé à l’Université de Jaén (Espagnol). Ces bourses couvrent les frais d’inscription, les dépenses  de voyage au début et à la fin du cours  ainsi que  trois versements mensuels de 860 € (pour la nourriture , le logement) et l’assurance universitaire.

La date limite pour l’envoi des candidatures est le 30 mars 2023 à l’adresse suivante : iooc@internationaloliveoil.org

Pour plus d’information  sur les conditions et l’éligibilité et de candidature, consulter le document suivants: