Bourse Algéro-Hongrois 2020-2021

Programme de formation résidentielle à l’étranger

Le ministère de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique est destinataire d’une offre de bourse au titre de l’année universitaire 2020/2021 émanant du gouvernement Hongrois.

Cette offre concerne : Les étudiants major de promotion inscrits en dernière année de Licence souhaitant préparer un Master et ceux inscrits en dernière année de Master souhaitant préparer un PHD.

Les inscriptions et dépôts de dossiers de candidature se font en ligne, une plate-forme d’application à consulter sur les liens suivants : http://studyinhungary.hu/study-in-hungary/menu/stipendium-hungaricum-scholarship-programme/apply-for-a-stipendium-hungaricum-scholarship,

Également une copie du dossier de candidature doit être adressée en version électronique à l’adresse suivante : stipendiumhungaricum@tpf.hu.

Les dossiers complets des candidatures répondant aux conditions d’éligibilité et aux critères réglementaires d’admissibilité au programme de formation résidentielle (Algéro-Hongrois) sont à faire parvenir au service du vice rectorat des relations extérieures de l’Université avant le  05 janvier 2020  à 15 h (délai de rigueur).

Documents concernant le programme à télécharger: