Programme d’Échange d’Engagement Communautaire

Programme d’Échange d’Engagement Communautaire (CEE)

(Entièrement Financé aux États-Unis) 2021

Le programme d’échange d’engagement communautaire (CEE) est un réseau mondial dynamique d’innovateurs travaillant avec les communautés pour s’attaquer aux problèmes critiques du 21e siècle. CEE dote les visionnaires dévoués de l’expertise, des compétences et des ressources nécessaires pour développer des approches multisectorielles et bâtir des communautés saines et engagées dans plus de 100 pays.

Expérience de développement du leadership transformationnel, CEE est un programme d’un an conçu pour permettre aux dirigeants de la société civile, âgés de 20 à 27 ans, d’exploiter le pouvoir des réseaux, des relations et de l’information pour le bien public, en particulier sur les questions liées au dialogue civique et à la consolidation de la paix, gouvernement ouvert et participatif, résilience et développement durable, et engagement des jeunes.

Les candidatures au programme d’échange d’engagement communautaire (CEE) de l’année 2021 seront acceptées entre le lundi 16 novembre et le vendredi 23 décembre 2020. Les candidatures doivent être soumises en ligne sur le lien web suivant : https://cee.irex.org/ au plus tard le mercredi 23 décembre 2020 à 11 h 59 EDT (Easten Daylight Time : heure d’hiver de la côte Est des Etats-Unis) afin d’être éligible au programme.

Les candidatures envoyées par la poste, par fax ou par e-mail à l’organisme non-gouvernemental “IREX” ne seront pas acceptées. Si vous avez des questions au sujet du programme, acheminez-les par courriel à l’adresse suivante : Apply.CEE@irex.org.

Pour plus d’informations sur les instructions de candidature au programme d’échange d’engagement communautaire 2021, veuillez consulter le fichier ci-dessous.

Instructions de Candidature – CEE

       pdf / 512 Ko (524 288 octets)