Bourses d’étude Master /PhD: Pakistan Printemps 2021

COMSATS University Islamabad – Pakistan

L’institut de la technologie de l’information au Pakistan, relevant de la commission des sciences de la technologie de l’information (COMPATS), offre des bourses d’études pour le printemps 2021, au profit des étudiants et chercheurs des pays membres de cette Commission, dont l’Algérie.

Les programmes de formation couverts par les bourses du COMSATS sont téléchargeables suivant le document ci-dessous.

Pour de plus amples informations sur ce programme de bourses, les filières offertes ainsi que les modalités de candidatures, les candidats intéressés sont invités à consulter le portait internet du COMSATS sur le lien suivant : www.comsats.edu.pk

Les dossiers de candidature doivent être envoyés au plus tard le 15 octobre 2020 à travers la plateforme suivant :