Bourses d'excellence

PROGRAMME DE COOPERATION ALGERO – HONGROIS 2021 – 2022

PROGRAMME DE COOPERATION ALGERO – HONGROIS

2021 – 2022

Dans le cadre de la mise en œuvre du programme de coopération Algéro-Hongrois au titre de l’année universitaire 2021 – 2022, dédiés aux étudiants major de promotion inscrits en dernière année de Licence souhaitant préparer un Master et ceux inscrits en dernière année de Master souhaitant préparer un PHD.

Les inscriptions et dépôts de dossiers de candidature se font en ligne, une plate-forme d’application à consulter sur le lien suivant :

Les dossiers complets des candidatures répondant aux conditions d’éligibilité et aux critères réglementaires d’admissibilité au programme de formation résidentielle (Algéro-Hongrois) sont à faire parvenir au service du vice rectorat des relations extérieures de l’Université avant le 07 janvier 2021 à 15 h (délai de rigueur).