Featured Posts

Les Premiers pas de l’Université d’Oum El Bouaghi dans les Projets de Coopération ERASMUS +

ERASMUSDAYS 15, 16 et 17 octobre 2020

Titre de la présentation

(Capacity Building – Key 2)

Dans un monde globalisé, la coopération multilatérale en matière d’enseignement supérieur est devenue une priorité pour la politique de l’Université d’Oum El Bouaghi (l’UOEB) à travers son vice rectorat des relations extérieures et de coopération. C’est pourquoi, l’UOEB a fait ces premiers pas dans les projets de coopération ERASMUS +, financés par l’Union Européenne. Aujourd’hui, l’UOEB est partenaire de deux projets :

1.   Initiation du Processus de Validation des Acquis de l’Expérience par l’Enseignement Supérieur en Algérie – InPROVE.
  2. Création de Capacités Digitales pour le Pilotage de l’Assurance Qualité dans l’Enseignement Supérieur Algérien – DIGITAQ.
À l’avenir, l’Université d’Oum El Bouaghi souhaite renforcer sa collaboration au sein d’autres programmes européens de transfert de technologie et de modernisation de l’éducation. Dans ce cadre et par l’occasion des journées d’ERASMUSDAYS du 15 au 17 octobre 2020, l’Université d’Oum El Bouaghi va présenter le 17 octobre 2020 à 10h00 en bref les deux projets cités ci-dessus.