Featured Posts

SOLIYA’S CONNECT PROGRAM

Virtual Exchange US – MENA Fall 2019

Le vice rectorat des relations extérieures et de la coopération a le plaisir d’annoncer le lancement SOLIYA CONNECT PROGRAM 2019 et la participation de l’université d’Oum El Bouaghi à cette expérience internationale à travers ses étudiants désireux d’échanger des dialogues avec des étudiants des universités partenaires.

SOLIYA CONNECT PROGRAM 2019 est une initiative d’échanges virtuels intégrant un programme d’enseignement interculturel en ligne qui permet aux étudiants du monde entier de vivre une expérience interculturelle enrichissante. Son objectif principal est divisé en deux domaines principaux :

1. Les compétences du marché du travail du XXIe siècle,
  2. Dialogue interculturel et engagement constructif avec l’autre.Le programme est soutenu par l’initiative Steven, par le biais de l’institut Aspin(USA), et est également soutenu par l’Union européenne dans le cadre du programme d’échange virtuel Erasmus+.

Le programme vise à favoriser l’éducation globale et la collaboration des étudiants via un apprentissage basé sur la technologie. Il est ouvert aux étudiants inscrits à l’Université de Oum El Bouaghi en Master (avec un bon niveau d’Anglais) etqui sont enthousiastes à l’idée d’étudier et de travailler avec des étudiants du monde entier.

Nous invitons les étudiants intéressés inscrits en Master/Doctorat et qui ont un bon niveau d’Anglais, de s’enregistrer le plus tôt possible en complétant  le formulaire suivant:

le lien du formulaire

Fall_2019_Implementation_Manual

Le nombre de places est limité à 30 avant le    21 septembre 2019          le 06 octobre 2019