Incubateur d’entreprises et Maison de l’entrepreneuriat

Formation d’aide à l’entrepreneuriat, et incubation des projets des étudiants internationaux

L’université d’Oum El Bouaghi favorise l’intégration des étudiants internationaux en les impliquant dans des dispositifs de formation, d’aide à l’entrepreneuriat et d’incubation de leurs projets.

Ces initiatives offrent aux étudiants internationaux des opportunités d’apprentissage pratique, de développement entrepreneurial et de soutien pour concrétiser leurs idées novatrices.

Grâce à ces dispositifs, les étudiants internationaux de l’université d’Oum El Bouaghi, peuvent bénéficier d’un environnement propice à leur épanouissement académique et professionnel, renforçant ainsi leur engagement et leur réussite.

Les étudiants internationaux sont mis en relation avec les acteurs socioéconomiques grâce à :

• Des stages pratiques,
  • Des sorties sur le terrain et
  • Des projets de fin d’études.

Cela leur offre des opportunités d’expérience professionnelle concrète et de collaboration avec l’industrie, favorisant leur insertion dans le milieu socioéconomique.

La formation de l'entreprenariat

La semaine mondiale de l'entreprenariat

314723384_3343123139288286_2039499987781500745_n