Gestion en ligne l’administration de la scolarité des étudiants internationaux

Certificats de scolarité, relevés de notes, diplômes,…

La gestion en ligne de l’administration de la scolarité des étudiants internationaux à l’université Larbi Ben Mhidi d’Oum El Bouaghi englobe la gestion :

• Des certificats de scolarité,
  • Des relevés de notes,
  • Des diplômes et
  • Autres documents liés à la scolarité des étudiants internationaux.

Grâce à un système en ligne efficace, l’université simplifie le processus administratif et améliore la communication avec les étudiants.

Les étudiants internationaux peuvent accéder à une plateforme en ligne dédiée où ils peuvent demander à distance, les documents nécessaires pour leur scolarité, tels que les certificats de scolarité, les relevés de notes et les diplômes.

En utilisant ce système en ligne, les étudiants internationaux peuvent également consulter et télécharger les documents demandés à tout moment. Cela leur permet d’avoir un accès facile à leurs documents académiques importants, ce qui est essentiel pour leur parcours universitaire et leur future carrière.