Bourses

BOURSES EN ROUMANIE 2021-2022

BOURSES EN ROUMANIE

2021 – 2022

L’Université d’Oum El Bouaghi par l’intermédiaire du ministère de l’enseignement supérieur à l’honneur de vous informer qu’une offre de bourse émanant du gouvernement Roumain qui nous font part de l’ouverture des candidatures à des bourses d’études au titre de l’année universitaire 2021/2022, dans toute les filières à l’exception de la Médecine, Médecine dentaire et Pharmacie.

Ce programme, est destiné aux étudiants qui souhaitent poursuivre des études supérieures en Roumanie à titre individuel de niveau (Master ou Doctorat) ils peuvent postuler uniquement aux bourses d’études octroyées par le Gouvernement Roumain.

Vous trouverez ci-dessous les documents nécessaires pour ce programme à télécharger (note d’information du programme ainsi que le formulaire de candidature).

Les dossiers complets des candidatures répondant aux conditions d’éligibilité et aux critères réglementaires d’admissibilité au programme de bourses offert par l’état Roumain sont à faire parvenir au service du vice rectorat des relations extérieures de l’Université avant le 21 février 2021 à 15 h (délai de rigueur).

Documents concernant le programme à télécharger :