BoursesPROFAS B+

Avis : Appel à candidatures Programme PROFAS B+ 2019-2020

Le vice rectorat des relations extérieures, de la coopération, de l’animation, de la communication et des manifestations scientifiques informe l’ensemble des doctorants non-salariés, en voie de finalisation de thèse de doctorat, du lancement du programme de coopération Algéro-Français PROFAS B+ (formation résidentielle à l’étranger) au titre de l’année universitaire 2019 – 2020.

A cet effet, les doctorants concernés et remplissant les critères d’éligibilité audit programme sont invités à déposer leur candidature auprès de leurs Facultés/ Instituts.

Le vice rectorat informe également les dits doctorants que pour prendre connaissance des dispositions réglementaires, des conditions d’admissibilité, de la constitution du dossier et de l’échéancier portant sur le programme boursier ainsi que des formulaires de candidature (canevas……), ils peuvent consulter :

• Le site du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique
       www.mesrs.dz
  • Le site de l’Université d’Oum El Bouaghi