Non classé

Concours National d’Accès à la Formation de Troisième Cycle – au titre de l’année universitaire 2019/2020-

L’Université Larbi Ben M’Hidi – Oum El Bouaghi organise un concours national d’accès à la formation de 3ème cycle (Doctorat LMD). Le concours est ouvert aux candidats titulaires d’un Master, ou d’un diplôme étranger reconnu équivalent, en adéquation avec les spécialités des formations offertes de la Faculté des Sciences et des Sciences Appliquées:

Filière
Spécialité
Postes ouverts
Matière 1 (2h – Coef : 3)
Matière 2 (1h30 – Coef : 1)
ELECTRONIQUE
Micro-Electronique
Physique des Semi-Conducteurs
Electronique Générale
Instrumentation
Traitement du Signal
Electronique et Systèmes Embarqués
Systèmes Temps Réel
GÉNIE MÉCANIQUE
Construction Mécanique
Dynamique des Structures
Méthodes Numériques
Énergétique
Thermodynamique et Combustion
  • Le concours aura lieu le mois d’Octobre 2019.
  • Les inscriptions et le dépôt des dossiers de candidature se font uniquement en ligne sur la plateforme du ministère via le lien électronique dédié à cette opération : https://progres.mesrs.dz/webdoctorat.