Ben aissa Maya iness
Mme. BENAISSA ép. MEDJMEDJ Maya Ines
10, boulevard de la liberté « Coudiat », Constantine, Algérie
Tel : (+213) 05 56 40 61 97
Email : benaissa-maya@hotmail.com
Date de naissance : 23 Mars 1987.
Lieu de naissance : Constantine, Algérie
Diplômes
2017 : Diplôme de Doctorat en Gestion des Villes.
2009 : Diplôme de Master en Gestion des Villes.
2007 : Diplôme de Licence en Gestion des Techniques Urbaines.
2004 : Baccalauréat de l’enseignement secondaire filière Scientifique.
Expérience professionnelle :
2009- 2010 : Consultante au sein d’un cabinet de géomètre expert foncier.
2011- 2012 : Enseignante vacataire, module « Atelier » au sein de la faculté des Sciences de la terre, de Géographie et de l’Aménagement du territoire, département de Gestion et Techniques Urbaines, Université Mentouri de Constantine.
Mai 2012 : Stage en France pour la recherche bibliographiques dans le cadre des études universitaires.
2012- 2013 : Enseignante vacataire, module « Gestion des villes » au sein de la faculté des Sciences de la terre, de Géographie et de l’Aménagement du territoire, département de Gestion et Techniques Urbaines, Université Mentouri de Constantine.
2014 : Participation à un Colloque International organisé par l’Ecole Polytechnique d’Architecture et d’Urbanisme à Alger sous le thème : « Défis et Perspectives de l’Habitat en Algérie : Comprendre Pour mieux Agir ».
Avril 2015 : Participation à un Colloque International organisé par l’Université Hadj Lakhdar Batna sous le thème : « Habiter En Algérie : Expériences et Comparaisons Internationales, Climats – Sociétés – Villes et Architectures ».
Juin 2015 : Participation à une journée d’étude organisée par l’institut de gestion des techniques urbaines, Université Salah Boubnider Constantine 3, sous le thème : « Les changements climatiques et vulnérabilité urbaine »
D’Aout 2015- Octobre 2017: Ingénieur au sein d’un cabinet de géomètre expert foncier.
Octobre 2017 à ce jour : Maitre-Assistant –B- à l’institut de GTU, Université Larbi Ben M’hidi, Oum El Bouaghi.
Compétences informatique :
Bureautique : Microsoft office (word, Excel, Power Point).
Logiciels : Auto CAD 2D, Photoshop.
Langues :
Arabe : très bonne maitrise (orale et écrite).
Français : très bonne maitrise (orale et écrite).
Anglais : bonne maitrise (orale et écrite).