Non classé

Appel à Projets Innovants (FABLab MecaTrob)

Afin d’assurer le suivi et le soutien nécessaire à la réalisation de projets émanant des étudiants porteurs d’idées, qu’ils soient liés à la conception/fabrication, à l’appropriation des nouvelles technologies, ou simplement dans une démarche d’apprentissage et de partage de connaissance et de savoir faire.
Le FABLab Mecatrob a le plaisir d’annoncer le lancement de son premier Appel à Projets Innovants au sein de son Laboratoire de Fabrication.

Appel de participation
 Formulaire d’inscription

Après le téléchargement du formulaire, il faut le remplir et le remettre en version papier au siège du FABLab MecaTrob:

Bloc A de la Faculté des Sciences et des Sciences Appliquées,

Pole Universitaire Mohamed Laïd Al-Khalifa/ Ain Beida.

Pour plus d’informations sur FABLab MecaTrob et ses activités  http://www.univ-oeb.dz/fssa/fablab/