Non classé

Accompagnement des Etudiants aux Journées d’Informations sur FDAT

Des journées d’information sur les Forces de Défense Aérienne du Territoire (FDAT) ont été ouvertes lundi 24.02.2020 à la maison de la culture d’Oum El Bouaghi jusqu’au 26.02.2020

La Faculté des Sciences et des Sciences Appliquées a accompagné ses étudiants sous la direction de Mr le directeur de l’université et Mr le doyen de la faculté afin de bénéficier de la manifestation qui vise le renforcement de la relation Nation-Armée, tout en offrant l’opportunité de promouvoir le corps d’arme auprès du citoyen et l’informer des missions et composantes de ce corps d’arme et son rôle dans la défense nationale, ainsi que sur ses structures de formation et des opportunités qu’il offre aux jeunes désireux d’intégrer ses rangs.