غير مصنف

Master en marketing des services

Département des sciences commerciales

I.             Description du programme:

Une maîtrise en marketing des services est conçue pour préparer intellectuellement les étudiants à poursuivre un doctorat. diplômes en marketing. Par exemple; il permet au diplômé de s’intégrer dans le commerce en tant que décideur. L’objectif de l’éducation est d’aider les étudiants à acquérir des connaissances et des capacités en affaires dans ses dimensions globales et fonctionnelles, tout en leur inculquant une approche adaptative et synthétique.

II.            Conditions d’entrée:

Les taux minimaux de licence acceptés dans les universités algériennes sont utilisés pour établir le taux auquel un étudiant doit avoir obtenu son diplôme pour pouvoir entrer dans le programme.

Noter que les étudiants sont sélectionnés avec un licence en marketing en priorité, suivi du reste des disciplines.

III.          Unités et modules de programme

Semestre 1
Unité d’éducation fondamentaleIntroduction des services Marketing stratégique des servicesGestion de la relation client
Unité d’enseignement méthodologiqueModèles statistiquesentrepreneuriat