Avis de consultation Suivi pour la Réalisation des travaux de renforcement et rénovation du chauffage centrale et divers travaux d’aménagements et de réhabilitation des structures de l’ancien campus de l’Université d’Oum El Bouaghi.

République Algérienne Démocratique et Populaire Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique Université d’Oum El Bouaghi Matricule fiscal : 099704019090122 000 Siege social : Route de Constantine, Oum El Bouaghi   Avis de consultation n° 01/UOEB/R-BM/2021 Le Recteur de l’université d’Oum El Bouaghi lance un avis de consultation ouverte à tous les architectes agrées, sociétés d’architectures ou de génie civil et bureau d’études techniques agrées et/ou ins...