Non classé

PROGRAMME DE PERFECTIONNEMENT A L’ETRANGER : 2018 – 2019

Dans le cadre de la mise en œuvre du Programme de Perfectionnement à l’étranger (Arrêté N°742 du 12 février 2019), au titre de l’année universitaire 2018-2019 dédié aux enseignants chercheurs, aux doctorants non salariés et aux personnels administratifs (ATS), nous avons l’honneur de vous informer du lancement du programme à compter du mois de février au 21 mars 2019.

Les enseignants chercheurs, doctorants non salariés et personnels administratifs remplissant les critères d’éligibilité au programme de perfectionnement à l’étranger  ; sont invités à déposer leur candidature auprès de leurs Facultés/ Instituts. Les dispositions réglementaires, les conditions d’admissibilité, la constitution du dossier et l’échéancier ; portant sur le programme ainsi que les formulaires de candidature (canevas……) sont disponibles sur les sites suivants :

Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique

www.mesrs.dz

Conférence Régionale des Universités de L’EST

www.univ-constantine2.dz

Les Facultés / Instituts sont invités à transmettre avant le 21 mars 2019, les dossiers de candidatures présélectionnées (+ une version électronique des dossiers sur CD) accompagnées

du PV du conseil scientifique et le bordereau d’envoi au Vice-Rectorat des Relations Extérieures et de la Coopération.

vous prouvez télécharger tous les documents concernant le programme de perfectionnement directement ici