Stratégies de suivi / ANGLAIS/ DUAL
Bonjour Mesdames et Messieurs,
Nous vous saurions gré d’informer les inscrits à la formation à l’anglais via Dual, que le suivi des Moocs se fait comme suit:
1. Tous les enseignants de la session2 (septembre 2023), sont invités à passer le test de niveau B1:
https://apps.dual-mesrs.dz/learning/course/course-v1:MESRS+PT200+2023_T4/home
2. Enseignants ayant réussi le test de niveau B1 (session 1: fevrier2022):
Une séance de rattrapage est lancée au profit de ceux qui ne se sont pas inscrits aux autres Mooc, ou ne les ayant pas valider durant la session 1:
Reading (ouvert): https://apps.dual-mesrs.dz/learning/course/course-v1:MESRS+EHE201+2023_T3/home
Writing (ouvert le 13 janvier): https://apps.dual-mesrs.dz/learning/course/course-v1:MESRS+EHE202+2023_T3/home
Listening (Ouvert le 15 février): https://apps.dual-mesrs.dz/learning/course/course-v1:MESRS+EHE203+2023_T3/home
Ces Mooc sont également ouverts aux enseignants de la session 2, septembre 2023, ayant réussi le test de niveau B1
3. Enseignants n’ayant pas réussi le test de niveau B1 (session 1: fevrier2022) et sans être inscrits au test de niveau A2, sont inscrits automatiquement au test :
https://apps.dual-mesrs.dz/learning/course/course-v1:MESRS+PT100+2023_T4/home
Ce Mooc est également ouvert aux enseignants de la session 2, septembre 2023, n’ayant pas réussi le test de niveau B1
4. Enseignants ayant réussi le test de niveau A2 (session 1 et session2) seront inscrits aux Mooc de niveau B1; selon leurs spécialités
5. Enseignants n’ayant pas réussi le test de niveau A2 (session 1 et session2) sont invités à suivre les cours des niveaux A1 et A2 au niveau des CEIL
Parfaites considérations
Pour la CNEAD : I. TOBAL