Bourses en Roumanie Au titre de l’année universitaire 2020-2021

Une offre de bourse émanant du gouvernement Roumain qui nous font part de l’ouverture des candidatures à des bourses d’études au titre de l’année universitaire 2020/2021, dans les domaines prioritaires suivants : Architecture, Arts et Visuels, Culture et civilisation roumaine, Journalisme Sciences politiques et administratives, Sciences de l’éducation, Sciences socio-humaines, Etudes techniques, Pétrole et gaz, Sciences agricoles, Médecines vétérinaire.

Ce programme, est destiné aux étudiants qui souhaitent poursuivre des études supérieures en Roumanie à titre individuel de niveau (Master ou Doctorat) ils peuvent postuler uniquement aux bourses d’études octroyées par le Gouvernement Roumain.

Vous trouverez ci-dessous les documents nécessaires pour ce programme à télécharger (note d’information du programme ainsi que le formulaire de candidature).

Les candidats qui ont postulé à ce programme de formation, sont invités à nous faire parvenir leurs dossiers de candidature avant le 25 février 2020 en vue à les transmettre dans les temps requis à la tutelle (MESRS).