Featured Posts

MENA SCHOLARSHIP PROGRAMME Round 2 – 2020

MENA SCHOLARSHIP PROGRAMME

Round 2 - 2020

Le Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique est destinataire d’une offre de bourses d’études pour des formations de courte durée émanant de l’Ambassade du Royaume des Pays-Bas à Alger, une liste de cours “MENA Scholarship Programme (M.S.P) deuxième tour 2020” de l’organisation Néerlandaise pour la coopération internationale dans l’enseignement supérieur (NUFFIC) dans diverses spécialités, dont l’agriculture, Sciences vétérinaires, les ressources en eau, l’environnement, la pêche, développement durable, éducation, communication, état de droit, la gouvernance locale et l’économie.
Les candidats, intéressés par cette offre doivent choisir un cours « M.S.P » et soumettre leurs candidatures directement à l’établissement d’enseignement supérieur Néerlandais offrant le cours choisi.
Les renseignements sur le contenu du cours, ainsi que les procédures de candidature et de sélection sont disponibles sur le site suivant : https://www.studyinholland.nl/finances/mena-scholarship-programme-msp Le deuxième tour est maintenant ouvert aux candidatures. La date limite de candidature de Nuffic est le 13 octobre 2020. Chaque établissement d’enseignement supérieur Néerlandais à une date limite pour les candidatures des étudiants. Veuillez contacter l’établissement pour plus d’informations ou consulter les dates limites dans la liste des cours.
  • Date limite pour les candidatures étudiantes: au plus tard le 13 octobre 2020.
  • Nomination des candidats par les institutions: 27 octobre 2020.
  • Contrôle d’éligibilité et évaluation par les ambassades: 27 octobre – 24 novembre 2020.
  • Lettres de sélection / subvention: 15 décembre 2020
Les dossiers complets des candidatures (version papier et numérisée – email : relex.uoeb@gmail.com) répondant aux conditions d’éligibilité et aux critères réglementaires d’admissibilité au programme sont à faire parvenir à la Direction des Relations Extérieurs de l’Université avant le 14 octobre 2020

Fichiers téléchargeables, concernant le programme :