Sous direction des personnels et de la formation | Université Larbi Ben M'hidi O.E.B

Sous direction des personnels et de la formation

Le Sous Directeur : Ababsa Lazhar
  • Téléphone :

RECRUTEMENT, PERFECTIONNEMENT, PROMOTION

1/ RECRUTEMENT

39 nouveaux Maîtres Assistants de classe B ont été recrutés dans différentes spécialités. En outre, 35 nouveaux enseignants (provenant de mutations) de différents grades et dans différentes spécialités ont été pris en charge.

2/ PERFECTIONNEMENT

214 enseignants et 38 personnel ATS ont bénéficiés de stages de perfectionnement à l’étranger. De même, 43 agents du personnel ATS ont bénéficiés de stages de perfectionnement et de remise à niveau des compétences en Algérie.

3/ PROMOTION

L’université Larbi Ben M’Hidi d’Oum El Bouaghi accorde une attention particulière à la formation et au perfectionnement de ses personnels (enseignants et ATS). A ce titre, 111 enseignants et 40 ATS ont été promus dans différents corps.