Liste des lauréats du concours national Université d’Oum El Bouaghi | Université Larbi Ben M'hidi O.E.B

Liste des lauréats du concours national Université d’Oum El Bouaghi

Félicitations aux  lauréats du concours national

Université d’Oum El Bouaghi

L’université Oum El Bouaghi, au nom de sa rectrice le professeur Mme HOBAR FARIDA tiens à remercier  et  adresser ses plus vives et sincères félicitations aux lauréats du concours national pour l’obtention de bourses de formation doctorale à l’étranger au titre de l’année universitaire 2017-2018 qui s’est tenu le 20 mars 2017 à l’université Mohamed Saleh Boubnider Constantine 3.

Votre mérite doit être d’autant plus mis en exergue que vous avez consacré beaucoup de temps, d’énergie, d’assiduité et consenti à de nombreux sacrifices pour la réalisation de ce projet. L’attribution de cette récompense vient ainsi couronner vos efforts d’un succès largement mérité. C’est là le juste aboutissement de toute votre application.

J’espère que vous pourrez persister dans cette voie de l’excellence.

En vous réitérant toutes mes félicitations, je vous adresse tous mes vœux de réussite future.

Liste des lauréats Université d’Oum El Bouaghi

Filière mathématiques (Affectation : Tunisie)

Mlle. ARAMA  AMEL

Filière informatique (Affectation : Tunisie)