Concours pour l’obtention de bourse de formation doctorale à l’étranger destiné aux étudiants majors de promotions | Université Larbi Ben M'hidi O.E.B

Close-up of a graduation cap and a diploma with ribbon and a textbook

Dans le cadre de la mise en æuvre du programme de formation résidentielle à l’étranger au titre de I’année universitaire 2017-2018, un concours est ouvert sur épreuves pour I’obtention de bourses de formation Doctorale à l’étranger dans les filières et les spécialités retenues par les Conférences Régionales des Universités (C.R.U).

Le concours est ouvert aux étudiants majors de promotion répondant aux critères de sélection tels que prévus par les dispositions réglementaires, et classés sur la base des moyennes des quatre (04) premières années pour les formations préparant au diplôme de Master, et les cinq premières années pour les autres diplômes.

Le concours se déroulera le Lundi 20 Mars 2017 au niveau des établissements de formation supérieure suivants:
-Université Sâad DAHLEB de Blida -1- pour la région Centre.
-Université Ahmed BEN BELLA d’Oran -1- pour la région Ouest.
-Université Abdelhamid MEHRI de Constantine -2- pour la région Est.

Pour cette année notre établissement est concerné par les filières anglais, mathématiques et informatique.