Concours National pour l’obtention de bourses de formation doctorale à l’étranger 2018-2019 | Université Larbi Ben M'hidi O.E.B

Actualités

Dans le cadre de la mise en œuvre du programme de formation résidentielle à l’étranger au titre de l’année universitaire 2018-2019

Un concours est ouvert sur épreuves pour l’obtention de bourses de formation Doctorale à l’étranger dans les filières et les spécialités retenues par les Conférences Régionales des Universités (C.R.U).

Le concours est ouvert aux étudiants majors de promotion répondant aux critères de sélection tels que prévus par les dispositions réglementaires, et classés sur la base des moyennes des quatre années successives d’études (L1+L2+L3+M1).

Le concours se déroulera le samedi 24 mars 2018 au niveau de l’Université Abdelhamid MEHRI Constantine 2 pour la région EST, dans les domaines et filières suivantes :

Plus de détails…

Arrêté N°58 du 24 Janvier 2018 fixant les critères de sélection d’admissibilité au programme de formation résidentielle à l’étranger au titre de l’année 2018:

Instruction relative à l’organisation du concours national pour l’obtention de bourses de formation doctorale à l’étranger au titre de l’année universitaire 2018-2019:

.