Concours national d’accès à la formation de troisième cycle – au titre de l’année universitaire 2018/2019 | Université Larbi Ben M'hidi O.E.B

Actualités

Concours national d’accès à la formation de troisième cycle  2018/2019

• L’université Larbi Ben M’Hidi Oum El Bouaghi organise un concours national d’accès à la formation de 3ème cycle (Doctorat LMD).
  •  Le concours est ouvert aux candidats titulaires d’un Master, ou d’un diplôme étranger reconnu équivalent, en adéquation avec les spécialités des formations offertes.
  • L’inscription et le dépôt du dossier de candidature se font exclusivement en ligne sur le site web de l’université via la plateforme dédiée à cette opération .

Plus de détails…